Trois supporters de la JSK condamnés à trois mois de prison avec sursis

Ils ont été libérés ce matin après leur comparution devant le juge près le tribunal de la ville d’Oran. Arrêtés après le match de la JSK face au MCO samedi passé, les inculpés ont donc été libérés mais avec une condamnation à trois mois de prison avec sursis. Après leur sortie, les trois jeunes ont été récupérés par des représentants de la JSK. Heureux de revoir enfin leurs familles, les trois supporters ont tenu à remercier vivement leur deuxième famille qui est la JSK. Ils ont exprimé leur gratitude à la direction kabyle qui ne les a pas abandonnés, selon leurs propos.  Bien plus encore, la présidence de la JSK a suivi de près l’affaire en laissant à Oran des représentants pour s’occuper du de ces trois supporters.

Par ailleurs, au chapitre  du calendrier, on apprend de la  FAF que les canaris auront du temps pour se préparer jusqu’au 5 novembre pour jouer son match de championnat. Ce sera face à l’USMA pour le compte de la 13ème journée. Ceci, étant donné que le match face au CSC pour le compte de la 12e journée a été reporté jusqu’au 19 novembre. Le CSC va jouer ce jeudi la super coupe face à l’USM Bel Abbès.

Au sujet de l’effectif, l’on apprend également de sources proches de la direction du club kabyle que la JSK pourrait recruter deux éléments lors du printemps hivernal. Dumas veut au minimum deux joueurs au mercato, un milieu de terrain et un attaquant. C’est, pour lui, la priorité. Il en a déjà parlé aux dirigeants et attend à ce que des noms lui soient proposés. Toujours sur le marché des joueurs, il convient de rappeler que le PAC Paradou refuse de libérer Benkhelifa et se dit prêt à négocier pour Benyoucef.

 

Par La rédaction de Tiwizi info