Radio JSK n’existe plus

L’unique et la première station Radio d’un club de foot en Algérie vient de cesser d’émettre après une brève vie. Cette station Radio Web de la JSK s’est arrêtée suite à un différend d’ordre financier entre les deux jeunes concepteurs du projet et le président de la JSK, Cherif Mellal. Selon nos sources, ce dernier n’a même pas respecté les usages en rencontrant les deux animateurs pour mettre fin au contrat. C’est via un appel téléphonique que la rupture du contrat moral leur a été signifiée.
Il n’y a donc plus de Radio JSK. D’ailleurs, le temps qu’elle a vécu n’a pas amélioré la communication du club kabyle. Ça a toujours été une catastrophe et ça le reste car au niveau de la JSK, la communication a toujours été mal gérée. L’information relayée par la presse sportive n’est que de la rumeur, souvent savamment distillée, par l’ex président. L’arrivée de Cherif Mellal n’a pas apporté l’amélioration promise. Pour anecdote, Les animateurs de Radio JSK n’ont jamais donné une information exclusive. Bien au contraire, ils n’ont fait que relayer les rumeurs et les quelques infos données par la presse sportive.
A présent, la JSK continue de gérer sa communication au « Pif ». Le début de la saison prochaine apportera sera géré avec une communication au point zéro et chacun parlera de son coté au nom de la JSK. Et, ce sera encore le brouhaha.

Par La rédaction de Tiwizi info