Salem Kheloui primé pour son travail sur Tajmaat

C’était la joie hier à Radio Tizi-Ouzou après la consécration de son reportage sur Tajmaat et l’obtention de la 3ème place au Prix du président de la république. L’équipe dirigée par le talentueux Salem Kheloui s’est attelée à la réalisation du travail sur l’assemblée des villages qu’elle a brillamment mis en surbrillance dans le cadre du vivre ensemble en paix.

Le Vivre Ensemble en Paix qui a été le thème choisi pour cette édition de ce concours se retrouve parfaitement dans le concept de Tajmaat que l’équipe de Radio Tizi-Ouzou a su mettre en valeur. Mieux encore, le talent de ce jeune animateur et ses collaborateurs a permis d’étendre le concept pour toucher à l’environnement. Dans ce travail de « pros », Tajmaat kabyle apparaît dans sa dimension harmonieuse avec l’environnement qu’elle a toujours protégé. N’est-ce pas que les travaux de volontariat se tiennent chaque saison pour l’amélioration du cadre urbain.

Contacté, le journaliste s’est dit très heureux et surtout très fier d’honorer Radio Tizi-Ouzou et toute la corporation de la presse locale. Celle-ci a également exprimé sa joie de voir l’un des confrères et la Radio Tizi-Ouzou consacrée pour la qualité du travail accompli. La joie a été cependant plus visible chez le directeur et non moins animateur Arezki Azzouz. Ce dernier a tenu à féliciter son équipe de journalistes dirigée par Salem Kheloui  dont il a loué le professionnalisme et l’abnégation et l’amour du métier. Bravo chers confrère !

 

Par La rédaction de Tiwizi info