Après la défaite face à l’USM Bellabes Les canaris mettent le cap vers le maintien

Après leur défaite en finale de coupe d’Algérie, les canaris vont devoir assurer le maintien en ligue 1. Pour se faire, Youcef Bouzidi devra creuser dans les ressources mentales de ses joueurs pour arracher le maximum de points face à des grands clubs qui jouent pour le podium. La toute prochaine rencontre mettra aux prises les coéquipiers de Benaldjia au Sanafirs du CS Constantine sur son terrain au stade Hamlaoui.

Une confrontation difficile pour les canaris qui devront pourtant ramener des points pour sauver leur peau de la relégation. La prochaine rencontre ne sera pas moins difficile face à l’USM Alger. Les canaris joueront à Tizi-Ouzou mais sans leur principale force, les supporters. Le club est sous une sanction qui le prive de ses supporters durant trois rencontres.

En tout état de cause, la bande à Bouzidi doit assurer son maintien en ligue 1. C’est d’ailleurs l’objectif principal de Cherif Mellal, le président. Le reste n’est que  détail et la qualification à la finale de la coupe n’a pas été un but.  La rédaction de TIC

Par La rédaction de Tiwizi info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *