ES SETIF 0- JS KABYLIE 1 Les canaris en leaders incontestables

La JSK a arraché hier soir une précieuse victoire face à l’ESS au stade du 8 mai 1945 de la ville de Sétif. Un but qui vaut trois points marqué par Benyoucef à la 77ème minute de jeu. Il faut dire que les deux clubs ont produits un football de grande qualité mais cela n’a pas été le cas sur les tribunes où les supporters de la JSK ont été complètement assiégés par les supporters de l’ESS. Les violences ont fait plusieurs blessés avec  quelques véhicules voitures et bus endommagés. Selon des témoignages, il aura fallu l’intervention des services de l’ordre pour faire extirper les invités.

Sur le terrain par contre, les canaris et les Aigles des Hauts Plateaux ont croisé le fer avec un football digne de la notoriété des deux clubs. Les locaux ont dès l’entame pris d’assaut le périmètre d’Abdelkader Salhi qui s’est fait épaulé par ses défenseurs afin de garder sa cage vierge. Les assauts des sétifiens n’ayant pas été conclus ont laissé place la JSK qui a profité. Un tir de Benyoucef met complètement ko le gardien de l’ESS.

Les kabyles s’éloignent ainsi du premier peloton avec six points d’avance et éventuellement trois points si l’USM gagne aujourd’hui. En tous les cas, les canaris sont avantagés par le programme des matchs car ils auront la chance d’accueillir sur leur terrain à Tizi-Ouzou, deux fois consécutive, l’OM et le DRBT.

N.B photo du groupe Mekla et Ses Environs

Par La rédaction de Tiwizi info