De grands chanteurs aux belles Nuits de Boudjima et Tigzirt

De grands chanteurs aux belles Nuits de Boudjima et Tigzirt

Pour la troisième année consécutive, le jeune Hakim Bellout réédite son initiative d’animer les soirées de Ramadhan avec de grandes vedettes de la chanson kabyle. On l’appel Dj Hakim et il s’entoure de jeunes très dynamiques en matière d’animation artistique. Cette année donc, la même équipe rejointe par les jeunes frères Khial, Azzi et Nouredine, compte animer les soirées de Boudjima et aussi Tigzirt.
La formule est simple, reprendre le même concept testé avec succès à Boudjima et le reproduire à Tigzirt durant la période estivale. Dj Hakim et son équipe égayera les soirées des familles présentes, très nombreuses, dans cette belle ville littorale durant le mois d’août. De ce coté, les frères Khial promettent un véritable festival auquel seront conviés des chanteurs algériens et étrangers. Ce sera la première édition.
Pour revenir à l’animation des soirées de Ramadhan, Dj Hakim annonce déjà une belle grappe d’artiste qui fera plaisir aux familles de Boudjima. Mohamed Allaoua, Yasmina, Malika Domrane, Ali Amrane, Akli D, Karim Khelfaoui, Farid Afettouche, Samir Saadaoui, Said Cherfaoui, Zedek Mouloud, Massa Bouchaffa et bien d’autre encore animeront la première moitié du mois. une surprise attend les famille avant d’entamer la deuxième moitié avec des chanteurs que Hakim promet de révéler avec d’autres surprises.
A noter enfin que l’initiative du jeune Hakim a au moins le mérite de combler un vide laissé par les commissions culturelles communales qui ne sont jamais visibles. Ce n’est que depuis la naissance de cette initiative qu’il y a une réelle animation dans les villages pendant les soirs du mois de carême. Avant, la gente féminine ne sortaient jamais et la gente masculine n’avait que les cafés pour jouer au dominos ou jeter l’argent par les fenêtres du…Loto. Merci Hakim.

Par La rédaction de Tiwizi info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *