CABA 1- JSK 0 Irvah nagh ikhser d gmatnegh ayen!

La JSK a perdu cet après-midi à Bordj Bouaréridj par la plus petite marge de 1 à O. la défaite est la deuxième après une première concédée mardi passé à Tizi-Ouzou face au CSC. L’entraîneur Franck Dumas a expliqué la défaite face à Bordj Bouaréridj par l’absence de plusieurs joueurs. Avant la rencontre, la JSK a également annoncé la libération de Boukhenchouche. A l’origine, de son départ, le joueur évoque des relations très tendues avec l’entraîneur.

Par ailleurs, les supporters semblent accepter la défaite de cet après-midi même avec amertume. En fait, les supporters de la JSK ont été préparés par Cherif Mellal qui a refusé d’inscrire dans ses objectifs le titre pour cette année. Le président de la JSK prépare une équipe qui fera mouche à partir de la saison prochaine. c’est pourquoi, la défaite apparaît tout à fait dans l’ordre des choses.

Les supporters de la JSK vont au stade pour applaudir et encourager les jeunes talents qui commencent à émerger. Les supporters kabyles sont mûrs et savent faire la différence entre la notoriété de leur équipe et le score d’un petit match. L’image de la JSK se fait dans les gradins et les principes selon lesquels fonctionnent ses joueurs et ses dirigeants. Les résultats sont une autre paire de manche que les supporters kabyles préparent avec patience pour la saison prochaine.

Par La rédaction de Tiwizi info