Boxe professionnelle jeudi 21h à la salle Saïd Tazrout de Tizi-Ouzou

La boxe professionnelle signera son retour à Tizi-Ouzou ce jeudi 24 mai. Un grand gala mettra aux prises des boxeurs algériens et tunisiens au grand bonheur des amoureux de l’art noble. Bien que pour les fans de la boxe Pro, ce n’est pas un retour car Tizi a eu des années de gloire avec le champion Loucif Hamani, dans les années 70 et une grappe de champions issus de l’équipe professionnelle d’Ouaguenoun.
Ce jeudi donc à 21h, la soirée Ramadhan sera animée et embellie par deux affiches internationale au niveau de la salle Saïd Tazrout. La compétition est organisée par les managers promoteurs Addour Ali et Zatri Ramdane sous le haut patronage du Ministre de la jeunesse et des sports, la DJS de Tizi-Ouzou, la ligue de boxe de Tizi-Ouzou.
La soirée débutera avec un combat semi-professionnel entre le boxeur Addour Moh arezki Ouaguenoun, Tizi-Ouzou contre le boxeur KITANI Karim de Tipaza. Le combat vedette opposera, par la suite, le grand boxeur algérien Hammou Mada Said de l’équipe d’Akbou, Bejaia au tunisien Ayari Mohamed Ali.
A rappeler au passage que le combat vedette des deux champions entre dans le cadre des préparations pour le titre de champion d’Afrique.


Par La rédaction de Tiwizi info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *