Arezki Hamroun pourrait quitter la JSK à cause du refus de Mellal d’augmenter son salaire

C’est l’un de ses éléments clés que la JSK risque de perdre dans les prochains jours ou semaines. En désaccord sur des questions financières, l’attaquant Arezki Hamroun serait partant de son club vers d’autres horizons à la prochaine saison. C’est ce qu’affirment nos sources qui affirment que ce dernier aurait essuyé un refus catégorique de la part du président du club pour sa demande d’augmentation de son salaire.

Si le départ d’Arezki Hamroun venait à se vérifier, le club kabyle perd un élément clé de son échiquier. C’est cette attaquant justement qui fait marché le compartiment offensif depuis deux saisons. Une probabilité forte au vu du nombre de clubs qui seraient intéressés par ses services. Nos sources évoquent  avec insistance le CR Belouizdad qui aurait entrepris des démarches pour le recruter. Arezki Hamroun est l’attaquant par lequel sont venus presque toutes les attaques concluantes du club kabyle qui souffre encore d’un manque d’attaquants percutant. Ce qui rend la perte de ce joueur dramatique.

En fait, le cas d’Arezki Hamroun n’est que la face cachée de l’Iceberg. Le club kabyle, de l’aveu même de son président, connaît des difficultés financières ces dernières semaines. Les joueurs qui n’ont pas reçu leurs salaires seraient en colère et ils ne risquent pas de les recevoir dans les tout prochains jours. Selon Cherif Mellal, l’argent promis par les sponsors n’est pas encore rentré dans les caisses du club à cause de retards dus essentiellement à la pandémie du Covid 19. Il y a quelques jours, ce dernier a lancé un appel pressant aux sponsors dont Cosider pour accélérer la cadence de virement de l’argent.

 

Par La rédaction de Tiwizi info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *