JSK- FUS Casablanca demain à 15h au stade Moulay Hassan de Casablanca

Les canaris se sont retapé le moral après un stage très bénéfique dans la ville de Casablanca.  Le séjour marqué par d’intenses préparatifs dirigés par Franck Dumas sera clôturé par une rencontre amicale à l’affiche entre le club local FUS de Casablanca et la JSK demain à 15h au stade Moulay Hassan de.  La rencontre sera un véritable test pour les canaris qui s’apprêtent à se relancer dans la seconde phase du championnat national.

Aussi, la rencontre de demain face à l’un des meilleurs clubs du championnat marocain permettra à Dumas de voir plus clair dans l’effectif qui est à sa disposition. Des jeunes joueurs encadrés par quelques anciens comme Benyoucef sont fin prêts pour descendre dans l’arène. Face au FUS, Dumas pourra tester son attaque mais surtout sa muraille qui aura à affronter une redoutable attaque. La condition physique sera aussi dans le viseur de l’entraîneur qui n’ignore pas que les joueurs évolueront, comme dans le reste du monde, en seconde phase d’une longue compétition. Le souffle long est un critère important lorsque les compétitions titrent à leur fin. Aujourd’hui donc, les canaris se hisseront à une grande équipe et ce sera un véritable barème pour le sélectionneur.

A noter également que la reprise des canaris sera en coupe d’Algérie face à l’AR Ghris une équipe évoluant dans la wilaya de Mascara. Après quoi, la reprise du championnat est impatiemment attendue par les amoureux du club kabyle qui comptent donner l’exemple sur les gradins. Tous espèrent que les problèmes connus dans les dernières rencontres ne sont plus qu’un souvenir lointain et que lez droit va reprendre ses droits.

Par La rédaction de Tiwizi info