Cherif Mellal et six employés du club agressés dans le bureau de la JSK aujourd’hui à midi

Cherif Mellal a été agressé par des individus inconnus au niveau du siège de la JSK. Des individus inconnus ont fait irruption dans le bureau situé à la nouvelle de Tizi-Ouzou aux environs de midi et s’en sont pris violemment aux employés du club kabyle trouvé sur place à l’aide de batons et d’armes blanches. Appelé en urgence, Mellal a lui aussi été agressé à la tête en arrivant au bureau.

Les victimes ont été transférées au CHU Nédir Mohamed de Tizi-Ouzou pour recevoir les soins nécessaires. Selon notre interlocuteur chargé de la communication de l’équipe, les jours des sept personnes agressées ne sont pas en danger mais tout le monde attendait encore le retour de ces dernières de l’hôpital pour se rassurer. En plus de l’agression  des victimes, les assaillants s’en sont prix au matériel utilisé ainsi que le mobilier du bureau avant de disparaître dans la nature.

Enfin, rappelons que la rencontre de samedi prochain face à l’ESS a été reportée à une date ultérieure. Un report qui met dans tous ses états le technicien français Franck Dumas qui devra retravailler le moral de ses joueurs.

Par La rédaction de Tiwizi info